Infirmière

Julie Caron infirmière autorisée Clinique Réseau Force-Santé

Julie Caron infirmière autorisée

Finissante de 2006 dans le programme de soins infirmiers au CÉGEP Limoilou, j’ai débuté mon parcours de carrière à l’hôpital de l’Enfant-Jésus. Cet établissement de santé fût un tremplin à ma profession d’infirmière. De belles expériences cliniques bordent mes souvenirs.

J’ai, par la suite, pratiqué en 2011, à l’hôpital de Chicoutimi, une place magnifique, où j’ai eu la chance de perfectionner mon enseignement aux patients de l’hôpital.

De retour à Québec, je suis allée dans le domaine des soins infirmiers privés. Comme infirmière,j’ai eu la chance de survoler divers milieux qui m’ont fait acquérir de précieuses techniques de soins infirmiers.Cela m’a permis de préciser ma vision des soins aux patients.Je suis maintenant une infirmière qui comprend mieux la réalité du patient et les besoins de ceux-ci.Je saisis mieux les enjeux d’accessibilité aux soins et surtout je suis en mesure de développer des solutions cliniques susceptibles d’obtenir de meilleurs résultats au niveau de la prise en charge patient.

À la recherche de nouveaux défis, Clinique Réseau Force-Santé est une belle opportunité pour satisfaire mon côté entrepreneuriale en santé. Intéressée par la formation continue en sciences infirmières, je poursuis mes études à l’université Laval. Soucieuse du bien-être et à l’écoute des gens, je désire offrir des soins infirmiers de qualités à la hauteur de vos besoins.

Voir les services offerts

Au plaisir de vous rencontrer!