Massothérapeutes Cap-Rouge

 

Maxime Brûlé-Chenel, massothérapeute

maxime-brule-massotherapeute

Maxime Brûlé-Chenel massothérapeute

Massothérapeute depuis 2011, je suis diplômé en massothérapie, kinésithérapie et orthothérapie de l’Académie de massage scientifique de Québec.

Afin d’approfondir mes connaissances, j’ai fait deux ans d’études en intervention sportive à l’université avant de compléter au printemps 2016 une technique en réadaptation physique.

Étant sportif de nature, j’ai également suivi ma formation en massage sportif niveau 2, blessures traumatiques dans le sport ainsi que premier répondant sport afin de me spécialiser auprès de cette clientèle et vous permettre de profiter de vos passions sans douleur.

Je suis quelqu’un de souriant, professionnel et ayant votre santé à cœur. Curieux de nature je suis toujours à la recherche  de nouvelles techniques ou nouveaux exercices à prescrire afin d’améliorer la qualité et l’efficacité de mes traitements.

Mes différentes formations me permettent de vous offrir un traitement adapté que vous ayez besoin d’un massage de relaxation ou d’un bon massage en profondeur pour travailler vos zones de douleur.

Au plaisir de vous rencontrer.

Marie-Corinne Bouchard, massothérapeute, kinésithérapeute, orthothérapeute

 

Marie-Corinne Bouchard, massothérapeute Clinique Réseau Force-Santé Mail Cap-Rouge

Marie-Corinne Bouchard, massothérapeute

Massothérapeute depuis 2015, j’ai également suivi la formation de kinésithérapie et d’orthothérapie à l’Académie de massage scientifique de Québec.

J’ai travaillé plus d’un an dans un centre de santé à Québec et j’ai réussi à développer une routine de massage qui réchauffe profondément la musculature et la prépare efficacement au relâchement.

Le bien-être de mes clients est la priorité. Je cherche à accompagner mon client dans son rétablissement, en suivant son rythme et en respectant ses limites. Bien que la massothérapie, kinésithérapie et orthothérapie soient des thérapies douces, les résultats sont pertinents et surprenants !

Kim Proulx, massothérapeute

Kim Proulx, massothérapeute à la Clinique Réseau Force-Santé

Kim Proulx, massothérapeute

Je suis diplômée à l’Académie de massage scientifique de Québec, où j’ai effectué en 2017 une formation en kinésithérapie, et éventuellement en orthothérapie, afin de me perfectionner davantage. La massothérapie me passionne de jour en jour, et toujours plus au fil de mes formations. Je suis également diplômée en diététique et j’ai ensuite travaillé à l’hôpital en nutrition clinique. Bref, la santé et le bien-être sont au cœur de mes priorités depuis toujours.

C’est avec plaisir que je me joins à l’équipe de Réseau Force Santé pour prendre soin de vous. Que ce soit pour un moment de détente, pour un massage thérapeutique spécifique ou intramusculaire, je suis là pour écouter, évaluer et apporter le suivi nécessaire à vos besoins.

Je suis une personne sportive depuis toujours, déterminée, souriante et professionnelle. Je saurai vous écouter et adapter mon soin pour vous.